Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
23 janvier 2008

Ma premiere page

Voici ma toute premiere page de moi et mon homme réalisé y'a quelque jours, je me suis décidé a commencer cette page grâce au forum où je suis inscrit..

La page et l'embellissement autour est d'origine. Ce que j'ai rajouté a cette page est:

- La cadre en dessous de la photo,

- Le contour et les fleurs autour de la photo,

- Le titre a été réalisé grâce au pochoir Toga, ainsi que le coeur, et grâce au crayon de couleur

o_012

Vous en pensez quoi?

Les articles sont du plus recents au plus ancien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est tres joli cette page !!!<br /> <br /> C'est super pour un debut :-)
M
c est vraiment tres jolie!!!
M
c est vraiment tres jolie!!!
D
très beaux débuts, continue comme ça<br /> biz
S
coucou c moi :p<br /> <br /> tro bien fai ton montage
Publicité