Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
23 janvier 2008

Une lettre décorée T

A mon tour de décorer mon initiale T

Comme l'autre la base été blanche, donc je l'ai embellit avec:

- Du papier orange avec des petits carreaux,

-3 confettis de petit anges ( comme mon chéri),

-Un sticker de fleur et deux petites fleurs crème et marron,

- Et pour finir, un cadre avec une photo de moi!!! lol

o_009

Vous en pensez quoi?? merci de laisser un petit commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sa va tu maitrise quan meme...
M
tu es douée!!!!!adorable
S
Sympa, dommage que la photo soit un peu sombre
G
tres joli aussi dommage que la photo soit un peu petite et coupé on ne te vois pazs assez mais bon début quand meme, a quand la suite<br /> , bisous
C
superbe aussi bravo !!
Publicité