Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
29 janvier 2008

My love

Avec ma copine virginie on se lance des petits défi!!! lol donc la c'était à elle de me donner le sketch pour que je puisse faire ma page!!!

Voici le sketch:

sketch24fevrieroo2rt9

Maintenant ma page avec la photo de mon chéri que j'ai réalisé mais je me suis laissé emporté par mon imagination donc j'ai rajouté quelque petits embellissements:

m_001

Une image avec un peu plus de détails plus précis pour que vous voyez mieux:

mylove

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser quelque commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ta page, continue comme ça !!!<br /> biz
C
superbe pageeeeeeeeeeeeee bravo !!
V
Ce fut un super défi et je suis toujours partante pour un autre défi mais bon il faut que je refasse une commande de photos j'en ai plus donc je vais recommander des photos du mariage et de Venise LOL LOL LOL.......bisous ma belle
N
canon
Publicité