Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
21 février 2008

Petit tableau

J'ai voulu faire un petit tableau en scrap j'ai acheté le tableau comme ci on devait dessiner dessus mais moi j'ai voulu le scrapper...

Les couleurs sont dans les ton bleu et vert car c'est une photo quand on été à la mer donc je voulais garder dans le même style...

Voici mon chef d'oeuvre!!! lol:

Photos_0006

Et le voici debout contre l'ordi mais je vais acheter un chevalier pour le mettre dessus et le mettre sur mon meuble !!! hihi

Comme ça vous pouvez mieux le voir!!!

Photos_0003

Vous en pensez quoi?? merci de laisser un petit commentaire!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe j'adore, bravo!!!
L
Superbe !!<br /> <br /> Alors pour les port 2.90 en lettre ou 6.20€ en colis !!<br /> <br /> Bizzz
C
superbeeeeeeeeeee il est genial
C
C'est tres chouette!!
V
Je trouve ça super sympas........
Publicité