Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
5 mars 2008

Moi enceinte de mes princesses

Sur le forum scrapadingo, il y a des défis a la semaine proposé par sanmat alors je me suis lancé dans l'aventure

Voici le skecth proposé par notre scrappeuse:

defi_s10

J'ai adoré ce sketch il été super donc voici mon interprétation, une tite page de moi enceinte a 4 mois et demi!!! lol

ml_010

Le journaling d'un peu plus prêt avec un petit tampon magnolia sur le coté( merci cricri) et le petit coeur ( merci photia) :

ml_013

le titre d'un peu plus prêt( merci scrapadingo!!! lol):

ml_012

Vous en pensez quoi?? Merci de laissez un petit commentaire

22807818

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens avoir vu cette photo quand tu l'avais prise, tu l'avais mis sur le forum où nous nous sommes connues.<br /> <br /> Ta page est très belle remarque tu ne pouvais être qu'inspirée.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
G
Très jolie page et super émouvante, je te fais plein de bisous!!!
M
Quel jolie bidou! et la page aussi bravo à mon artiste!
Z
tres belle page j'adoooore
M
Très jolie cette page, et quel beau souvenir pour les années à venir, bravo!!
Publicité