Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
5 mars 2008

Mon coeur

Toujours sur le forum scrapadingo, il y avait 1 contre 1 donc je me suis inscrite mais dans la catégorie débutante bien sur hihi!!!

Alors voici le sketch proposé par Carine:

1_contre_1

Et voici ma page que j'ai fait chez Photia!!!

ml_002

Le journaling dédié a mon chéri de plus prêt!!!

ml_003

Les détails d'un peu plus prêt!!:

Sans_titre_2

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire!!

22807818

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te fais un petit coucou, malgres que l'on c'est vu ce matin pour te dire que cette fois c'est tres réussi continue ,tu es sur la bonne route du succé
G
tres chouette ta page! bravo
N
Super j'adore ces couleurs pétillantes :) bravo
P
je te l'avais dit que ça faisait trop sympa les couleurs<br /> génial avec le journaling lol
Z
je la trouve super les couleurs changent <br /> bravo
Publicité