Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
7 mars 2008

Bisous d'amour

Sur Scrapadingo, je me suis inscrit au scraplift arabe de Laetitia.. Le but est de scraplifter une page que laetitia envoie. On ai plusieurs sur dans le groupe, donc la premiere l'a scraplift la page original puis envoie sa page a la deuxieme, ainsi de suite...

Donc voici la page que Laetitia avait envoyer la premiere de notre groupe, moi j'été la deuxieme donc j'avai pas vu la page de depart sauf maintenant sur notre forum...

La page originale:

sophel10

Et voici ma page que j'ai faite , je me suis amusée:

pp_006

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire!!!

22807818

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ta page je pense la mettre de coté j'adore<br /> bravo biz
V
Merci pour ton passage chez moi et ta page est un régal je te l'avais déjà dit et là je te redit.........kiss
G
Très jolie page, ce style te va bien, c'est superbe!!!
P
c'est marrant ta page ressemble à la mienne mdr<br /> elle est belle ; c'est du calque utilisé pour faire la bande?
Publicité