Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
31 mars 2008

Chaussures de mes princesses

En feuilletant sur internet je suis tombé sur un blog scrap défi et j'ai vu qu'il avait une petite chaussure en scrap, je trouvait cela trop mignon..

Alors j'ai demandé le gabarit et je me suis mit a les faire , c'est facile a faire mais très minutieux car c'est très petit a faire!! hihi

Bien sur j'en ai fait 3,et oui j'ai fait ces petites chaussures pour mes petites princesses...

Ces chaussures, je les ai collés sur du carton mit en peinture moi même et sur les chaussures il y a les prénoms de mes filles et leur date de naissance ( et bien sur a coté des anges...)

princesses_002

Une autre photo où on voit de plus prêt avec une petite étoile derrière ( car ce sont mes étoiles a moi)

princesses_003

Merci à toutes pour vos jolis commentaires que vous me laissez chaque fois!!

22807818

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> ola <br /> oui que c est minutieux j en ai fait 50 il y a 2 ans pour le bapteme de ma fille lol !!!!!<br /> tu a de tres jolie page bravo <br /> bizzzzzzzzzzz
K
un gros bisous à toi, tes chaussures sont magnifiques! <br /> <br /> tu es très courageuse, rien qu'à te lire, j'imagine ce que tu dois ressentir et vivre et j'en suis tellement triste et retournée.. <br /> <br /> ma fille est du 25 juillet, nous avons accouché presque en même temps, je me sens trés proche de toi et pourtant si chanceuse... <br /> j'en suis vraiment très triste, je t'envoi tout mon amour et tes princesses, j'en suis sure sont fières de leur maman!
Y
Super top tes chaussures fifilles !! super souvenir pour plus tard, bravo !
C
c est vraiment tres jolies ce que tu as fait!!!<br /> ca se voit que tu aime faire ca! tu y met tout ton coeur ^^<br /> jtdr!!!<br /> gros bisous
L
merci de m avoir mi dans tes lien c est tres gentil je vien de t y mette aussi et j adore tes chaussure c est vraiment original gros bisous a toi ptite miss bon dimanche
Publicité