Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
17 avril 2008

Premier mail art

Sur le forum scrapadingo pour le mail art d'avril, la consigne été de pas envoyé une enveloppe carré ou rectangulaire, c'est a dire pas une enveloppe toute simple !!!

Il fallait de l'imagination hi hi et puis une idée mais venu tout de suite a l'esprit mdr!!! Donc pour mon premier mail art j'ai fait mon enveloppe en Coeur .... j'ai galeré un peu pour la fermée hi hi...

mail_art_avril_001

Ce coeur je l'ai décoré avec des paillettes et des embellissements

mail_art_avril_003

Moi aussi je devait en recevoir un, et c'est ma petite Nanne ( qui été avant moi ) qui me l'a envoyé !!! Merci encore j'aime beaucoup et merci aussi pour ces petites fleurs j'adoooooore

avril2_007

Et une dernière photo pour voir le dos de mon mail art...

avril2_006

Merci a toutes pour vos petits commentaires, ça me touche toujours de voir des petits mots très gentil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile en effet, mais bien réussi !
D
Très jolis les mails arts!!!!
P
trop sympas les mail art
N
merci beaucoup c gentil
V
Trés bonne idée miss
Publicité