Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Petite Fée

Sur scrapadingoscrapadingo pour le mois de novembre fallait faire des ATC fée, je me suis tout de suite inscrite lol malgré que c'été la première fois que j'en faisait mais c'est une idée qui me tentait depuis longtemps!!!

Alors voici les ATC fée que j'ai envoyée a ma copine Photia:

atc

Et voici ceux que j'ai reçut de ma copine Perrine

PICT0659

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignon bravo bisous
S
Ils sont tous trés trés joli tes ATC pour une premiére je trouve que tu t'en sors bien bravo
P
Sont superbes tes ATC! j'aime bien moi!!!<br /> <br /> et en plus on a eu la même idée pour la fée pingouin lol<br /> <br /> gros bisous ma nany
V
c'est super jolie poulette..
Publicité