Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
6 avril 2009

Boité à bijoux

Bonjour a toutes, dsl de cette longue absence sur le blog ou autre mais j'ai eu quelque problème et je voulait les régler avant tout!!!  Et comme ça commence a aller mieux je me suis remit au scrapp car franchement j'en avait trop besoin ça me manquez!!! lol. On devient vite accro a ça !!! hi hi

Dc voici une petite création que j'ai faite avec ma petite soeur, elle aussi s'en ai fait une peu être une future adepte du scrap!!! lol

Une petite boite a bijoux pr ranger tout mes bijoux qui traînées partout!! lol. Elle ai simple mais je l'adore, pour une fois j'ai mit en peinture bleu lol ça change du rose!!! avec quelque petit embellissement simple mais pas trop!!

Bon je vous l'a fait voir maintenant hein!!! lol arrêtons le bla bla!!! lol

Ma boite de devant:

PICT1547

Ma boite vu du dessus:

PICT1548

Et enfin ma boite vu sur le coté:

PICT1549

Merci d'avoir regardée jusqu'au bout et merci d'avance pour vos petits mots!!!

Bisous Nany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton p'tit coffret est tout craquant<br /> bravo pour ton blog on y decouvre de bien belles creas<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/ viens nous voir
P
Ca fait plaisir de te revoir creer!<br /> <br /> Gros bisous
C
tres jolie nanny<br /> c épuré j'adore c simple mais tres beau
C
bravo nany tres jolie cette boite<br /> <br /> contente de te voir creer<br /> <br /> gros bisous
Publicité