Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
24 avril 2009

Quelques pages

Bonjour ,

Ça faisait longtemps que je n'avait pas posté mais j'étais en vacances et je suis partie quelque temps!!! hi hi j'ai profité de ces vacances a fond pour se ressourcer !!!

Alors tout d'abord sur le forum ScrapadingoScrapadingo, pour le challenge d'avril il fallait scraplifterscraplifter cette page la, je me rappelle plus de qui elle ai, dsl !!!

envie_11

Comme j'ai craqué dessus, ben je me suis mise a la refaire mais bien sur je les refait un peu a ma sauce hi hi comme d'hab je garde la trame mais après je met mon petit truc à moi!!!! Bon voici ma page:

PICT1464

Et une dernière petite page Clean&Simple, un peu sortie de ma tête lol , un peu freestyle avec une photo de mes vacances en Vendée!!! lol. Arrêtons de parler et je vous montre ma page

PICT1899

Merci d'avoir tout regardé et merci d'avance pour ces petits commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup t'a page amour , je la trouve super pétillante ^^<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit comm<br /> <br /> Je file faire le tour du tien<br /> <br /> Bisous
E
Une bien belle serie de page. Gros coup de coeur pour la premiere !
E
tes pages sont très belles! ton blog est un plaisir à visiter!
Y
bravo pour tes pages gros coup de cœur pour la première bisous
C
coucou nany te revoila<br /> bravo 2 tres belles pages<br /> gros bisous
Publicité