Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
21 mai 2009

Deux pages

waouhhh ca fait longtemps que j'ai pas posté non plus!!! lol mais les beaux jours arrivent donc j'en profite mdr

Voici une premiere page faite de ce week end et oui j'ai bien scrappée, j'en suis étonnée moi même mdr. Je me suis aidé de ce skectch car je le trouvais magnifique et j'avais la photo adequate!!! hihi

37808349_p

Et voici mon interpretation de ce skectch :

PICT1962

Voici une autre page avec un autre skecth mais je sais plus ou il ai !!! lol alors je vous montre simplement ma page!!!! mdr

PICT1958

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand tu te mets au boulot ça donne ,je vois que tu touches un peu à tout toi aussi j'aime la divertion moi aussi je ne sais si tu as vu mes creations sur mon blog mais tu m'as fais rire tu es passe de noel au printemps directement hihihi<br /> bise
P
Tes deux pages sont très jolies, petite préférence pour la première. J'aime beaucoup comme tu as écrit ton titre !!<br /> <br /> Amitiés, Ptitange
G
Très jolies pages, j'aime beaucoup la 1ère avec ces petits arbres, ils sont très bien réussis, bravo!!!
Publicité