Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
28 mai 2009

Quelques cartes

Quelques carte que j'ai fait depuis un moment pour certaine et plus recente pour d'autres!!!! mdr

Alors une petite carte hello kitty pour ma petite soeur qui adore ca!!!! mdr cela d'apres une fiche technique sur le forum INK STAMP

La carte fermée :

PICT1947

La carte qui tien debout toute seule!!! mdr

PICT1948

Ensuite deux petite carte faite pour la ronde d'avril du forum Scrapadingo, pour deux scrapcopine hihi

PICT1895

PICT1897

J'en ai encore une mais comme c'est pour un scraplift peut pas encore faire voir!!! mdr

Merci d'avoir tout regardé et comme je les vu sur un blog " mon blog se nourrit de vos commentaires" hihi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles cartes bravo !
E
J'adore ta carte hello kitty!
Publicité