Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
6 mai 2008

Nous

Ma dernière page un peu freestyle lol et oui sans modele j'ai été inspirée par la photo parce qu'elle me tient bcp a coeur....

Donc voici ma page toute rose, eh oui j'adore le rose ( chui une fille!!! hi hi):

mai

Pas de titre car tout ai écrit ds le journaling, et tampon coeur avec des ailes, et photo aile d'anges fait grâce a photo filtre

Merci de vos petits passage sur mon blog bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, moi, je me suis attardée sur le journaling que je trouve très touchant !
G
tres jolie page bravo
C
et bein absente pendant 1 semaine et je rate presque tout moi<br /> tres jolie tout ça <br /> bis
V
Super page miss......
N
c'est trés mignon, j'iame bien le rose et noir !
Publicité