Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
20 mai 2008

Mon ange

Toujours pour le jeu du monopoly, j'etait tombé sur la case ST Etienne qui correspondait au mot "vert" donc une page avec du vert....

Je me suis creusé la tête!!! lol et puis enfin trouvé mdr

Donc voici ma petite page avec du vert, je fait faire un cadre moi même et l'accrocher chez moi car je la trouve trop belle!!!

MONOPOLY_002

Merci a vous toutes pour vos petits messages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
effectivment inspiré par ton zhom hiii et toi tu en fé sur toi ??
S
oh c'est joli je comprend que tu veuille l accrocher!!!!
V
Super ma belle..............j'en profite pour te dire merci pour ton jolie cadeau......kisss
Publicité