Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Page du bisou

Toujours sur le forum scrapadingo, il avait un challenge en chaîne c'est a dire une fille propose un sketch et si on aime bien on leur dit qu'on le prend et on le fait!!! lol

Moi au début je le trouver super mais je n'osait pas le faire, je me senter pas capable mais avec l'encouragement des mes copinautes de scrap je me suis lancé!! lol Et oui faut un début a tout!!! lol

Voici le sketch:

bas_s510

Et maintenant, voici mon interprétation quand j'ai vu ce sketch j'ai pensé tout de suite a cette page!!! lol

b

Vous en pensez quoi?? merci de me laisser un petit commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime bien la deco! c'est pas tro rempli et sa fai pas tro chargé... juste ce qu'il faut!
M
hoooo c est vraiment beau
K
c'est tellement mignon.... et la phrase .. bien trouvé!!!! super!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi,et continues<br /> <br /> bizz karine
Publicité