Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
24 janvier 2008

Ma page de mes princesses

Alors voici la page des mes petites princesses et oui j'ai voulu leur en dédier une et bien sur je cache la photo normal car c'est des photos assez perso , j'espere que vous comprendrez!!!

J'ai scraplifter une page facile du forum Scrapdingo ou je me suis inscrite, un forum super et tres conviviale!!

Voici le scraplift a refaire a sa façon:

089une10

Maintenant le mien, pour cela j'ai utilisé:

- une feuille bleu uni,

- les decoupes sont fait sur differents papiers qui suivaient avec le ton de la feuille,

- 3 petites fleurs, 3 petits anges, un ruban rose pour matter la photo et un ruban jaune transparents pour matter les decoupes,

- le titre fait toujours grace au pochoir Toga et au crayon de couleur,

princesses

Vous en pensez quoi?? merci de laisser un petit commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont gater quand meme tes princesse,c est vraiment adorable, elles peuvent etre fiere de toi!!!!gros bisous
S
Jolie je le répète ici. dans les tons bleus c'est sympa
S
tres jolie pour tes princesses<br /> bisous
Publicité