Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
28 janvier 2008

ma page pour le concour

Je me suis inscrite sur best of créa pour un concours de scrapbooking. Voici le lien pour aller voter http://www.bestofcrea.com/fr/concours/listEditsVotes.html . Merci d'avance!!! lol

Voici la page qu'il fallait scrapfliter:

Sourire_600_

Maintenant voici la mienne que j'ai réalisé pour ce concours:

m

Quelque détails:

Sans_titre_1

Merci a cricri de m'avoir aidé pour la page, et de m'avoir donner quelque ustensile de scrap, merci encore

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton scrap lift est vraiment trés reussit ! j'adorrrrrre
V
Elle est vraiment sympas et j'ai voter LOL
T
kiko komen c tro bo jaime tro tu mel e donn??<br /> merci tavoir pensé a metre notre foto pr le concour tkt tu va gagné car on é lé plu belle lol<br /> ta ptite soeur
H
tro belle... très bien faite! et c'est ta tite soeur qui doit etre contente...
S
MAGNIFIQUE
Publicité