Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
10 février 2008

Page St valentin

Ma soeur m'a demandé de faire une page pour la Saint valentin pour qu'elle offre a son chéri. Et moi gentil comme tout je lui ai faite!!! lol

Au debut je devais suivre un sketch qu'elle aimait bien mais comme il m'inspiré pas trop!! J'ai fait avec mon imagination a la freestyle!!! lol

Mais bon elle aime bien c'est le principal!!! non??

Voici donc la page que je lui ai faite:

scrap1

Vous en penez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres belle je comprend que ta soeur soit contente
C
super!!!
C
tres jolie elle a du etre ravie<br /> bisous
V
elle est super chouette et je trouve que tes gros coeur son original, a l'occas di moi avec quoi tu les as fait.......bisous
Publicité