Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
3 février 2008

Premiere carte

Sur le forum scrapadingo, il y a un atelier de carte du mardi au mardi et comme je la trouvait bien la carte j'ai voulu la faire...

Voici l'exemple de la carte du forum:

15255010

Et voici mon interprétation, la dimension de ma carte est de 15x 15 cm, petite carte dédiée a mon chéri:

Photos_0107

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire!!

Les articles sont du plus récents au plus ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta carte est sublime<br /> ton chéri a du etre content<br /> ça me donne envie d'essayer la meme lol
G
c'est superbe continue tu es sur la bonne voie, félicitations
Z
tres belle ta carte ton homme va etre content
A
elle est superbe ta carte bravoo a toi
D
elle est très belle cette carte !!!!
Publicité