Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
3 avril 2008

Swap iris folding

Alors comme vous avez du le voir dans mon blog je m'était inscrit a un swap iris folding sur le forum scrapadingo.

On été un groupe de 4 et hier j'ai reçu ceux de mes scropines que je trouve très joli par rapport a moi!!! hi hi

Voici les réalisations que j'ai reçu, les prénoms sont dessus:

swap_001

Et d'un peu plus prêt:

swap_003

Merci beaucoup a vous les filles!!! Gros bisous

22807818

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as été gatée c est tres joli!
S
oh oui ils sont super jolis je craqu pour celui de cricri mais tu sais le tien etait beau! et puis c'est marrant car moi pareil que toi a chaque fois que je recois des swaps je me dis que les miens etaient moins beaux!!!!<br /> bisous
C
je vous félicite !! car il faut vraiment beaucoup de patience pour faire cette technique!!encore bravo!!
Publicité