Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
19 avril 2008

Madrid

Comme vous le savez j'ai participé au 1 contre 1 donc il ne restait que 2 personnes et j'en faisait partie hihi j'en croyait pas hihi

Alors voici le skecth qui fallait faire ( en plus un skecth d'une scropine du forum genial) j'avoue j'ai eu du mal a le faire du au format

254019314RL826440097

Voici mon interpretation de la page malgres quelque difficulté surtout pr faire le doodling mdr

1_006

Ma page de plus prêt avec le doodling fait a la main ainsi qu'a la gouache ( super chaud a faire!! lol) et mon journaling...

Sans_titre_1

En tout cas je me suis amusée a ce jeu et j'espere vite participer a un autre jeu comme celui la

Merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c tre jolii vraimen <br /> tu a du tro galeré <br /> moi pour ca je ne suis pas du tout patiente lol<br /> bisous ma belle
G
tres jolie page bravo
P
Terrible!!!!! elle est superbe
C
tres belle page<br /> tu es allee tres loin, bravo<br /> et en effet un nouveau jeu arrive<br /> bis
V
Merci Nany pour tout tes messages sur mon nouveau blog sur ma vie pour avoir un petit bout.........je te souhaite moi aussi tout le bonheur que tu mérites..........kissssss je me permet d'y glisser l'adresse du blog http://enviedunenfant.canalblog.com/
Publicité