Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
29 mai 2008

Mémo

Voila la petite création que j'ai fait pour la fête des mamans, je suis super contente que cela a plu a ma maman car j'avais peur lol

Donc un petit memo en bois peint a la main avec de la peinture acrylique jaune et rouge, une photo de mon chéri et moi, des fleurs artificielles que j'ai collé moi même, et une petite coccinelle pour sentir l'été !!mdr

priv_e_021

Voici les photos de plus prêt et la fleur également:

priv_e_024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore celui la moi c magnifiqe
C
tres beau ce memo <br /> bravo
G
de l'état brut a la finition il y a un grand pas de fait bravo pour ta réalisation c'est magnifique
P
coucou c'est génial<br /> t'es taguée lol
L
c'est trés sympa !!
Publicité