Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
8 juin 2008

Premier digi

Sur le forum scrapadingoscrapadingo, une copinaute a ouvert la session du digiscrapdigiscrap; alors je me tente également dans cette aventure....

Pour le challenge du mois de juin, il fallait s'inspirer du kit watermelon, avec des couleurs très belles et douces!!

mhulsh10

Donc voici ma page, avec ma copine Amélie, où j'ai eu l'inspiration de suite

amelie

Je n'ai pas voulu trop chargé car je la trouvait belle comme cela, simple et douce

Merci pour tous vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est beau génial!!!
C
tres jolie page bravo tu vas etre une pro du digi
C
bravoooooooooo!! des fois il ne faut pas trop les charger et les page sont superbes tout simplement!!
H
je ne savais pas que tu faisais aussi du digi<br /> on a un point commun alors<br /> ta page est sublime, j'aime beaucoup la simplicité dans le digi
C
jolie page, il est superbe ce kit !
Publicité