Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
17 novembre 2008

Nous deux!!!!

Sur le forum de scrapcopinesscrapcopines, on m'a donné un sketch a faire sur une semaine !!!

Donc voici le sketch, assez simple pour moi c'est super!!! lol lol lol

sandra10

Et voici mon interprétation, tout en rose bien sur ma couleur preférée mdr, mais du mal a scraper quand même la page d'origine car elle ai super belle et j'avait peur de tout rater mais au final j'aime beaucoup, je vais même l'accrocher dans un cadre!!! hi hi

PICT0523

Merci de votre passage et de vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa bravo
C
tres beau tiff !!!<br /> <br /> c est avec le kit que je t ai donne le papier de fond
M
accroches-la dans un cadre noir pour que ton rose ressorte bien ainsi que ta photo!<br /> <br /> très belle interprétation, tu as zappé la couture hihi!!<br /> <br /> en tout cas bravo, très belle photo mise en valeur sur cette belle page!
L
joli sketch et belle interpretation<br /> bizouille
J
très mignon! j'ai tujours aimé l'association du rose et du noir et blanc
Publicité