Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Girl!!

Sur le forum scrapadingoscrapadingo, je devait scraplifterscraplifter une page du copine du forum donc j'ai choisi Lara car elle fait de magnifique pages ou autres!!!!

Voici donc la page que j'ai scraplifterscraplifter:

27090462_p

Et voici donc mon interprétation que j'ai faite avec une photo des 3 soeurs le jour de l'anniversaire de ma plus petite soeur qui a eu 11 ans ça passe trop vite!!! lol

J'ai essaye de garder au maximum la page, donc assez de parler voici ma page:

PICT0525

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!! et merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page!!!!!
P
Super interprétation!<br /> <br /> super zouliiiiiiiiiiiii
M
bravo nany elle est super ta page j'adore les couleurs peps que tu as utilisé !
D
jolie page<br /> bises<br /> deborah
C
tres jolie pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité