Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Cadeaux de noyel !!!

Bonjour a toutes!!!

Voici les cadeaux que j'ai fait main avec tout mon coeur pour noyel pour faire plaisir a toutes les personnes que j'aime!!

Tout d'abord un grand merci a mon chéri pour avoir fait le plexi avec les formes et le coeur en bois, c'est bien d'avoir un menuisier a sa maison hi hi

La cadeau que j'ai fait pour ma maman:

PICT0744

Celui pour ma grand mère ( la maman de ma maman hi hi):

PICT0748

Celui de ma petite soeur, Eh oui elle a 20 ans mais elle reste quand même ma petite soeur !!!

PICT0754

Celui du frère a Jérémy et de sa femme, simple normal c'est leur mariage hi hi

PICT0761

Et le pêle mêle en forme de coeur fait pour la maman de jérémy,

PICT0736

Merci d'avoir regardée jusqu'au bout !!!mdr Je sais c'est long mais normal c'est les cadeaux de Noël et merci pour vos mots a l'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa et tres original
C
tiens bizarre je suis sure d'etre venue sur ton blog<br /> te dire que j'adorais tes realisations et je trouve pas mon message<br /> bref c'ets sublime<br /> <br /> ah oui je t'ai aussi tague sur mon blog <br /> bisous
C
coucou la miss<br /> c tres jolie ils ont du etre tres content<br /> je t'ai decerné un award sur mon blog alors va jeter un tit coup d'oeil pour voir ce que tu dois faire lol<br /> biz
D
super mimi!<br /> biz
C
Très sympa toutes ces réas de noel ca a du faire plaisir a tout le monde!! c'est sympa d'avoir un chéri menuisier... Merci pour ton com sur mon blog et pour répondre à ta question le rhodoid je l'ai acheter dans un magasin qui vend des fourniture de bureau; a bureau valley... Voila! a bientot
Publicité