Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
26 février 2008

Mon premier mini

Voila sur le forum scrapadingo ( comme d'hab hi hi) , il avait un mini défi fait par Karin34 pour le mois de février. Moi qui avait jamais fait de mini j'ai voulu tenté.

Les consignes:

Réaliser un mini sur un tissus éponge, les photos étant sur le thème de l'eau (bain, mer, lac ...)

Le tissus éponge peut s'acheter dans un magasin de tissus, ou vous pouvez recycler une vieille serviette usagée...

Voici ma réalisation!!! lol Je me suis amusé a le faire, surtout que pour moi ct la première fois que je cousé j'ai adoré!! lol Et surtout revoir mes photos d'espagne. Au passage merci Maman pr la serviette!!! lol

La couverture:

mini_album_serviette_001

Les deux pages suivantes:

mini_album_serviette_003

Les pages suivantes:

mini_album_serviette_005

Les avants dernières pages:

mini_album_serviette_009

La fin:

mini_album_serviette_017

Vous en pensez quoi?? Merci de me laisser un petit commentaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très rigolo et joli ton mini, bravo!!!<br /> BizoOO Fafa.
M
Je l'adore celui la, tu vois j'avais raison bientot tu seras une vraie pro, continue tescréations c genial et t vraiment douée plein de bisous ma belle
C
magnifique ce mini bravo<br /> tu as deja enormement change ton scrap<br /> bravo<br /> contente aussi que tu te palisse sur le forum<br /> gros bisous carine
V
Trés trés cool ce mini!!!!!!!!!!
N
Il est vraiment trés sympa celui là je l'avais loupé désolée LOL <br /> Franchement bravo pour ce mini il est vraiment super
Publicité