Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
27 février 2008

Premiere page 30*15

Sur un blog d'une fille du forum Laura car j'aime bien ce qu'elle fait, elle proposé un petit concour a partir d'un sketch

Je me suis inscrit car c'été un sketch d'une page 15*30, je voulais en faire depuis longtemps mais trouvé pas de sketch ou autre

Voici le sketch qu'elle nous proposé:

skecth_laura

Et voici mon interpretation de son sketch, j'ai adoré de faire cette page et j'aime bien les pages 15*30

SCRAP_2b

Voici les detailts, le A est tiré d'un alphabet mais le rest du mot grace aux pochoirs.

Sans_titre_1

Vous en pensez quoi?? Laissez moi un petit comm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C vraiment magnifique !!
D
joli joli et très romantique!<br /> big biz<br /> sandrine
G
Très très jolie page! Ce format et ce style épuré te vont très bien, bravo!!
Z
j'adore je la met de coté si tu veux bien <br /> encore bravo<br /> scrapbizzz
N
Je te l'ai déja dit mais j'adore cette page ! puis je suis d'accord avec toi pour le 15*30 c'est vraiment un format sympa !
Publicité