Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapbooking de Nany
Le Scrapbooking de Nany
Publicité
Archives
1 mars 2008

Swap puzzle altéré

Toujours sur mon forum preferé lol Scrapadingo, je me suis inscrit au swap d'Isa pour le mois de mars....

Les consignes étaient de faire un swap puzzle altéré de notre choix mais qui servira a nos scrapcopines de pouvoir l'utiliser pour une page de scrap au autres...

Mon groupe est composé de 4 personnes ( avec moi compris dedans), donc il fau réalisé 4 réas, 3 qu'on envoit a l'hotesse du groupe pour nos scrapcopines et 1 que l'on garde pour nous...

Voici mes puzzle altérés pour mon groupe:

SCRAP_5

Mes créations on été faites avec du papier canson que j'ai rescrapper au dessus avec un papier orange, ici il fau fort mais sachant qu'il ai un peu plus clair, j'ai encré les bords et rajouter une petite fleur!!!

Vous en pensez quoi?? Merci de laisser un petit commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci bcp c gentil
C
très sympa!! bravo!!
Publicité